Description du projet

Séjour hôtels et plongées dans les Cénotes du Yucatan Mexicain, entre Merida / Valladolid et Playa del Carmen / Tulum à partir du N2 (7 jours de plongée – 14 plongées) du vendredi 22 avril au samedi 30 avril 2022.

Les plongées en cenotes, c’est peu ou pas de poissons, mais une ambiance minérale, de superbes formations, des stalactites auxquelles il faut être vigilant lorsqu’on évolue sous l’eau, toujours en contact avec la lumière naturelle, des jeux de lumières assez extraordinaires et la végétation qui vient souvent rappeler sa présence à plusieurs mètres sous l’eau.

C’est ce que vous propose PAEC pour avril 2022, sous une formule itinérante assez innovante, qui nous permettra de découvrir des sites très différents des packages habituels, commençant par Merida, passant par Valladolid (avec possibilité d’aller visiter le site maya de Chichén Itzá) pour se terminer à Playa del Carmen et Tulum, passant par des villages très insolites.

Alors ne ratez pas cette occasion, notamment si vous participez à la croisière Socorro en Basse Californie mexicaine juste avant, ou un double saut d’avion vous conduira à Merida en 2 fois 2 heures.

Pour des raisons de logistique, nous limitons cette sortie à 10 plongeurs.

Inscrivez-vous vite !

Sportivement,

Le CA

PARTICIPER A CE VOYAGE !
Cenote-X-Batun-Yucatan