Description du projet

Comme nous, la plongée te manque ?

Annuler et reporter les sorties planifiées fut notre principale activité depuis mi-mars 2020. On a acquis une belle expérience 😊. Mais PAEC a repris ses activités de plongée en France Métropolitaine (St-Malo et bientôt Porquerolles) et va les reprendre à proximité en Europe (Ustica en Italie et Colera en Espagne) dans les prochaines semaines.

Les DOM / TOM sont aujourd’hui des options sérieuses, en terme de destination plongée.

La période (semaines et mois qui viennent) n’est pas la meilleure en Martinique et Guadeloupe, en revanche pour la Réunion on arrive sur une bonne période. Alors tentons l’expérience sur du court terme, à forte probabilité de réalisation au niveau sanitaire, et budget tout à fait raisonnable, avec la Réunion !

la réunion

Oui, c’est vrai, nous aurons quelques contraintes pour respecter les nouvelles normes sanitaires en vigueur (test PCR obligatoire dans les 72 heures avant le départ / port du masque en avion et sur place / autre selon l’évolution de la situation …), mais il faut nous adapter à vivre et voyager autrement en toute sécurité et cela sur une période indéterminée.

La plongée sera à St-Leu, sur la côte Ouest de la Réunion, et sur les sites à proximité (bien loin de la marée noire en cours à Maurice) ou de jolies plongées poissonneuses sur sable gris volcanique nous attendent, loin de la menace des requins qui n’impacte pas les plongeurs. L’eau sera à 27 / 28°C à nos dates. Notre directeur technique assurera la Direction de Plongée pour PAEC, en coordination avec la structure locale.

Ce sera aussi l’occasion de belles ballades à la Réunion, sous réserve des limitations altitude après la plongée.

Tous les détails dans le descriptif en bas de page alors inscrivez-vous vite !

Sportivement
PAEC

la réunion
la réunion
la réunion
la réunion