Description du projet

Croisière 15 jours aux Tuamotu (Polynésie Française), de Fakarava à Rangiroa, sur le Catamaran ‘Aqua Tiki 2’ + 3 nuits à Rangiroa du vendredi 26 juin au vendredi 10 juillet 2026 pour la croisière suivi du 10/13 juillet en hôtel à Rangiroa

En juin / juillet 2021, Plongée Arc-en-Ciel organisait deux croisières plongée en Polynésie française : l’une aux Tuamotu, l’autre immédiatement après aux Marquises.

Nous renouvelons cette expérience qui fut un vrai succès, avec les mêmes destinations, mais à 2 dates complètement distinctes.

Tuamotu
  • Les Marquises (de Hiva Oa à Nuku Hiva plus au Nord) en janvier 2024. La diffusion a déjà été faite. La sortie s’est remplie en 1 heure avec une longue liste d’attente
  • Les Tuamotu (de Fakarava à Rangiroa) en juin / juillet 2026 (pour la ponte des mérous dans la passe de Fakarava Sud le 30 janvier 2026)

les 2 croisières sur base de 14 nuits à bord.

La croisière Tuamotu, de 2 semaines en Catamaran à bord de l’AquaTiki 2, est prévue dans 5 ans ; les options étant prises par d’autres groupes pour la pleine lune de juin pour les années précédentes.
C’est une croisière très exceptionnelle, dans des eaux peu plongées, peu pêchées.
Nous aurons l’occasion de plonger mais aussi de découvrir les différents atolls entre Fakarava et Rangiroa.

Positionnez-vous rapidement sur cette sortie qui risque de se remplir très vite !

Les 2 semaines qui suivent la communication sur cette sortie, nous réservons 3 places sur les 8 à pourvoir à des adhérents N2 ou plus qui n’ont pas fait la croisière de juin 2021 proposée par PAEC, afin de permettre à un maximum de personnes de découvrir ce paradis éloigné.

C’est dans pratiquement 5 ans, les listes risquent d’évoluer. Il est important de se positionner sur liste d’attente si vous le souhaitez.

Si vous êtes intéressés, alors cliquez !

Tous les détails dans le descriptif à récupérer via le lien à la fin de ce mail.

Sportivement
Le CA

tikehau-tuamotu
sejours-iles-tuamotu-fakarava-paradis-des-plongeurs-requins-e-tahiti-travel
tuamotu